UnderScore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

FreeRool #2 (2011/10/13)

3 participants

Aller en bas

FreeRool #2 (2011/10/13) Empty FreeRool #2 (2011/10/13)

Message  Ch@kmol2012 Jeu 13 Oct - 21:14

ma HH au PPC de ce soir

je tilt contre le joueur qui a la position sur moi (2 bluffs impayables, j'attends votre avis).
Puis je lui fais une méga livraison en tilt à la bulle de la TF (42j 6payés termine 10ème, déçu, très déçu)

Ce mec crush les SnG live du club et j'avais une haute opinion de lui ... depuis mes 2 bluffs qui passent pas .... et la manière dont il paye :
soit il me lit parfaitement, soit

j'ai joué un HU pour un SnG 9j contre lui ... et il m'avait impresssionné (la dernière main ATs << à son AA ;-)

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FreeRool #2 (2011/10/13) Empty Re: FreeRool #2 (2011/10/13)

Message  kent_okk Ven 14 Oct - 9:42

Ch@kmol2012 a écrit:ma HH au PPC de ce soir

je tilt contre le joueur qui a la position sur moi (2 bluffs impayables, j'attends votre avis).
Puis je lui fais une méga livraison en tilt à la bulle de la TF (42j 6payés termine 10ème, déçu, très déçu)

Ce mec crush les SnG live du club et j'avais une haute opinion de lui ... depuis mes 2 bluffs qui passent pas .... et la manière dont il paye :
soit il me lit parfaitement, soit

j'ai joué un HU pour un SnG 9j contre lui ... et il m'avait impresssionné (la dernière main ATs << à son AA ;-)

6: Pkoi bet pot river? Tu veux faire croire a un arrachage de pot en mode fish?
13: Ca l'air d'etre un petit malin le chicano. Pkoi ne pas gonfler un peu le pot au flop? Tu as peur du setmining? Nice call river.
22: Bataille de blind en mode cool. Tu prend les jetons std.
30: Tu as une cote pour le call preflop mais bon ta main est qd meme pas prometteuse... C koi cette vielle mise merguez de pastor sur le turn???
39: Du beau poker!!!!!
40: Ils comptent faire grossir la taille du pot un de ces 4 tes potes??
43: La mise de 25% du pot de lafust te suffit a penser que le monsieur a 2 piques en main?
48: Tu vas chercher quoi exactement avec ton K3?
49: pkoi tant de violence? tout le monde s'est barre du coup et tu te retrouve en combat de blinds avec une mini bombe. Vu que tu cultives une image de serrure moi je l'aurai probalement laisse alle voir le flop pour moins cher (limite gratos).
54: Joyeux Noel ch@k!!! mais quelle bande de taches. Preflop etais tu sur a 100% d etre devant avec ppQQ. Avec ton mecs qui callent ton shove t as du bien repeindre ton benne! Habeum ein chip leader!!!!
56: Une petite mise sur le flop avec un raise std preflop aurait ee de bon aloi sur ce board Smile
67: pas mal le bet sur la turn mais river tu lui laisse gentiment l'initiative! dommage Pkoi pas mettre un 2nd barrel river. Pour le coup tu lui as gentiment construit un pot.
72: OOOOOOUUUUUUIIII!!!!
81: Nice squeeze
138: toi t'as tilite et tu t es vu trop beau avec ta pp7! Comme d'hab vilain te call avec mieux. Tu voulais vraiment pas la fold ta main???

K








kent_okk

Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FreeRool #2 (2011/10/13) Empty Re: FreeRool #2 (2011/10/13)

Message  Ch@kmol2012 Ven 14 Oct - 20:16

kent_okk a écrit:6: Pkoi bet pot river? Tu veux faire croire a un arrachage de pot en mode fish?
Ya un peu de çà. Les 2 joueurs sont des joueurs décents (le second crush les SnG et finira RU).
Disons que je veux dégrader mon image car les 2 joueurs savent que j'ai AJ minimum ici.
kent_okk a écrit:13: Ca l'air d'etre un petit malin le chicano. Pkoi ne pas gonfler un peu le pot au flop? Tu as peur du setmining? Nice call river.
exact. Je veux lui couper les ailes. Il a gagné une manche Online et il pense pouvoir passer pas mal de coups tordus.
je suis très content qu'il montre ses cartes ici ;-)
kent_okk a écrit:22: Bataille de blind en mode cool. Tu prend les jetons std.
nous avons un historique aux mêmes places dans un autre tournoi (il call mon raise avec K8 - j'ai KT) et touche son 8 river). Je veux lui montrer que c'est pas bien. Fredante = très bon joueur du PPC.
kent_okk a écrit:30: Tu as une cote pour le call preflop mais bon ta main est qd meme pas prometteuse... C koi cette vielle mise merguez de pastor sur le turn???
je joue uniquement pour "deceptive value". Je peux gagner gros, très gros sur ce pot. De ce que j'ai compris, pastor et chica ne savent pas lacher facilement leurs mains ... donc spot sympa (mais cher je te le concède).
kent_okk a écrit:39: Du beau poker!!!!!
curieuse ta remarque ... car dans le tchat on m'a fait le reproche de jouer J6s. Pure intox à mon avis (on prêche le faux pour savoir le vrai).
kent_okk a écrit:40: Ils comptent faire grossir la taille du pot un de ces 4 tes potes??
on vole pas sur un board mono-couleur. Ici c pas le VPC. Give up direct pour tout le monde. Et quand tu voles ... tu es souvent puni.
kent_okk a écrit:43: La mise de 25% du pot de lafust te suffit a penser que le monsieur a 2 piques en main?
je joue pas de pots OOP contre des bons joueurs avec de tels flop. Sérieux, il a un K dans sa range mini. S'il a rien ... bon appétit.
kent_okk a écrit:48: Tu vas chercher quoi exactement avec ton K3?
Même remarque que @22
kent_okk a écrit:49: pkoi tant de violence? tout le monde s'est barre du coup et tu te retrouve en combat de blinds avec une mini bombe. Vu que tu cultives une image de serrure moi je l'aurai probalement laisse alle voir le flop pour moins cher (limite gratos).
ouai c vrai mais je veux pas jouer de gros pots OOP, je me méfie de Ralouf. S'il me raise je fold.
kent_okk a écrit:54: Joyeux Noel ch@k!!! mais quelle bande de taches. Preflop etais tu sur a 100% d etre devant avec ppQQ. Avec ton mecs qui callent ton shove t as du bien repeindre ton benne! Habeum ein chip leader!!!!
Pas de jugement hatif ;-) Normalement on trouve AA/KK. Samsonov peut être en plein move ... mais j'ai un gros doute pour KhTh qui est un des meilleurs joueurs du club. Ici il essaie de me faire folder tout le bas de ma range d'OR. Il sait que je suis obligé de folder TT/JJ/AQ+ et probablement QQ de temps en temps. Après il connait son client sur sa droite ... d'ailleurs il est devant. C surement pas un hazard.
Franchement, j'ai pris tout mon time et je suis pas fier quand je raise. J'ai Ralouf en + derrière moi. On est en FR donc je raise mais en DS5€ je fold 100% du temps. Franchement j'ai un set-up très favorable. Cette situation n'est pas prêt de se reproduire. La semaine passée je pousse mes dames et je rencontre AA (le troisième couche KK .... grâce à moi).
kent_okk a écrit:56: Une petite mise sur le flop avec un raise std preflop aurait ee de bon aloi sur ce board Smile
nop. je trouve ce spot de semi-bluff trop compliqué. Les 2 loulous sont excellents. Je veux pas devenir l'arroseur arrosé.
kent_okk a écrit:67: pas mal le bet sur la turn mais river tu lui laisse gentiment l'initiative! dommage Pkoi pas mettre un 2nd barrel river. Pour le coup tu lui as gentiment construit un pot.
Je fais payer le tirage (mise 50% du pot ==> cote 1/3 ==> équité nécessaire de 25%, s'il call la quasi certitude qu'il est pas à tirage Wink. Je préfère contrôler la taille du pot
kent_okk a écrit:72: OOOOOOUUUUUUIIII!!!!
pas trop dur comme coup Surprised)
kent_okk a écrit:81: Nice squeeze
exact. il me respecte pas mal les bons joueurs.
kent_okk a écrit:138: toi t'as tilite et tu t es vu trop beau avec ta pp7! Comme d'hab vilain te call avec mieux. Tu voulais vraiment pas la fold ta main???
en fait c la main 107 (avec punition de troisième paire) puis la main 121 qui me font tilter. J'ai une grande estime de ce joueur ... et deux fois, sur des board impayables ... il me paie. Je choisis scrupuleusement mes adversaires à bluffer .... et je perds 50% de mon tapis.
Ici, en relançant à tapis je veux lui faire folder TT/JJ/AQ+ et si je suis payé je sais que je suis devant. Je pense que le coup est EV+ mais que si VILLAIN ne veut pas folder le bas de sa range ... je suis perdu dans bcp (trop) de cas.

sa range de 3 bet ici pour moi est : TT+/AQ+ et sa range de call de mon push QQ+
E(coup) = E(il fold)*p(fold) + E(il call)p(call)
E(il fold) = 4225
E(il call)= (4225+12161) * 19% - 12161 * 81% = -6737
il garde AA/KK/QQ soit 36 mains et jette TT/JJ (24 mains) et AK/AQ (32 mains) = 56 mains. Soit une FE de 56/(56+26) = 68%
E(coup)=4225*68%-6737*32% = 750
soit un coup EV+ ... si j'ai la FE estimée (ce qui ne fut pas le cas).

Même calcul avec une range + serré : JJ+/AK qui folde QQ/JJ/AK donne
E(il fold) = 4225
E(il call)= (4225+12161) * 19% - 12161 * 81% = -6737
il garde AA/KK soit 24 mains et jette QQ/JJ (24 mains) et AK (16 mains) = 40 mains. Soit une FE de 40/(40+24) = 62.5% EV=114

S'il folde pas QQ (ce qui serait mon cas).
il garde AA/KK/QQ soit 36 mains et jette JJ (12 mains) et AK (16 mains) = 28 mains. Soit une FE de 40/(40+24) = 43,75% EV=-1941

Conclusion : contre les 5/6 top players du club, ces EV+ ; contre le reste c EV- ..... je voyais franchement pas me payer avec JJ.
Quelle horreur ce call !!! Je construis mon metagame tranquillement !!!

Pour info, il termine runner-up en affichant un jeu solide ... avant de se faire défoncer en HU.


Sinon, comment trouvez-vous le déroulement de 107 et 121 ?

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FreeRool #2 (2011/10/13) Empty Re: FreeRool #2 (2011/10/13)

Message  PcP Sam 15 Oct - 22:01

Je ne comprends rien à la main 13.
Pourquoi ne pas miser au flop ? Tes adversaires s'en vont systématiquement quand la SB donk bet ?
Pourquoi villain paye un pot bet a la turn alors que le board n'a pas changé ???
Quel type de read as tu sur un mec qui bet river sur King alors que c'est le seul move qui représente quelque chose depuis le début du coup ?

Comment se fait il qu'en main 54 aucun des 3 joueurs n'a ppK ou ppA ? Qu'est ce qui empêche Samsonov de boiter direct avec ses 10 plutôt que de 3bet call face à de 2 grosses boitasses ?

La main 107 est typique de la SB. D'abord on call pour la côte (ce que je déteste faire). Ensuite on call le 3bet parce qu'on aime pas se faire marcher dessus. Ensuite on touche un petit quelque chose au flop histoire d'avoir de la showdown value. Puis au lieu de laisser courir, on transforme sa main en bluff en essayant de profiter de la passivité adverse. Et là c'est le drame...

Main 116 : pourquoi OR allin avec 40BB ?

Main 121: Pourquoi pas de cbet sur ce board qui n'arrange personne normalement ?

Main 138: Voilà la preuve que tu n'as aucun respect pour lafust. Il ne t'a montré que des monstres et tu crois encore pouvoir faire quelque chose avec pp7 sur ce spot.

PS: J'ai écrit avant de lire tes réponses à Kent pour ne pas être influencé.
PcP
PcP

Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

FreeRool #2 (2011/10/13) Empty Re: FreeRool #2 (2011/10/13)

Message  Ch@kmol2012 Dim 16 Oct - 16:17

PcP a écrit:Je ne comprends rien à la main 13.
j'avoue que ce coup n'est pas simple. Lafust0 est un nouveau joueur qui crush les SnG Live a qui j'accorde bcp de crédit. C le contraire pour Chicano
PcP a écrit:Pourquoi ne pas miser au flop ?
le board est sec, je ne veux pas faire fuir tout le monde. Je veux laisser sa chance de miser à chaque joueur. Je suis prêt à check-raiser.
PcP a écrit:Tes adversaires s'en vont systématiquement quand la SB donk bet ?
exactement ce que je veux éviter : faire fuir mes VILLAINs
PcP a écrit:
Pourquoi villain paye un pot bet a la turn alors que le board n'a pas changé ???
il call un bet de 50% car il ne me crois pas. Il me paie soit un tirage ou des overs ...
PcP a écrit:Quel type de read as tu sur un mec qui bet river sur King alors que c'est le seul move qui représente quelque chose depuis le début du coup ?
disons qu'une mise du pot ne représente pas un K. Ici si tu veux être payé, tu dois miser entre 33 et 60/66% du pot en fonction de ton VILLAIN. IMHO sa mise représente plus un tirage raté, transformé en bluff (vu le profil du joueur je paye)
PcP a écrit:Comment se fait il qu'en main 54 aucun des 3 joueurs n'a ppK ou ppA ?
Samsonov squeeze probablement avec une main décente mais pas une premium (à moins qu'il veuille faire un NYBR à KhTh) Pour KhTh, il sur-représente sa main, volontairement pour jouer sa main contre samsonov (ils se connaissent bien)
PcP a écrit:Qu'est ce qui empêche Samsonov de boiter direct avec ses 10 plutôt que de 3bet call face à de 2 grosses boitasses ?
probablement simuler de la force en laissant les autres lui passer par dessus. Il se level sur ce coup. S'il y a des premiums en face, elles ne coucheront pas

PcP a écrit:La main 107 est typique de la SB. D'abord on call pour la côte (ce que je déteste faire). Ensuite on call le 3bet parce qu'on aime pas se faire marcher dessus. Ensuite on touche un petit quelque chose au flop histoire d'avoir de la showdown value. Puis au lieu de laisser courir, on transforme sa main en bluff en essayant de profiter de la passivité adverse. Et là c'est le drame...
il y a un peu de vrai, seulement je ne m'attache pas à ma main mais je représente quand même Ax < AQ qui peut pas miser au flop (ou bien JThh QJhh) qui veut coucher AQ+. Quand la couleur rentre et que VILLAIN paye je m'attend à être payé par une couleur parfois AQ mais pas moins. Promis, je ne payerai plus en SB pour la cote (qui est le fond du problème effectivement).

PcP a écrit:Main 116 : pourquoi OR allin avec 40BB ?
je devais déjà être en tilt de la main précédente
PcP a écrit:Main 121: Pourquoi pas de cbet sur ce board qui n'arrange personne normalement ?
je représente un 8x ou la couleur ... mal m'en a pris, je ne recommencerai plus. Je suis perdu à ce moment sur la valeur de Lafust qui call mourrant. Soit il a un read sur mon jeu et là je dis bravo, soit il paye trop de choses et là ... je l'attendrai la prochaine fois. pour ce MTT il termine RU. Une perf de + à sa ceinture. Je m'incline ... sans donner mon dernier mot.
PcP a écrit:Main 138: Voilà la preuve que tu n'as aucun respect pour lafust.
pas si évident. suis en tilt mis il y a un fond de réflexion dans mon move.
PcP a écrit:Il ne t'a montré que des monstres et tu crois encore pouvoir faire quelque chose avec pp7 sur ce spot.
oui je pense encore pouvoir coucher une bonne moitié de sa range. Il ne sait pas que j'ai pp7. Je suis en semi-bluff. Le spot me paraissait intéressant. Cf mon explication avec Kent
PcP a écrit:PS: J'ai écrit avant de lire tes réponses à Kent pour ne pas être influencé.
Surprised)

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FreeRool #2 (2011/10/13) Empty Re: FreeRool #2 (2011/10/13)

Message  PcP Lun 17 Oct - 9:26

Vu de ma fenêtre, tu te level Ch@km0l.
Main 107: Villain annonce de la force en 3bettant un pot 3 fois limpé. Sur le flop, tu ne bet pas donc tu n’envoies aucune info à vilain qui n'a donc aucun raison de te voir sur Ax ou quoi que ce soit d'autre. A la turn, tu bet 2/3 du pot et tu annonces un floating avec Ax ou Qx, un tirage quinte qui value voire un bluff mais surement pas un tirage flush. Les flushs en runner runner, c'est de la science fiction et on ne fait pas coucher grand chose à la river quand ça tombe. 50% du pot sur le 10, c'est pas mal non pas parce que la flush rentre mais parce que la quinte rentre. Le soucis c'est que villain a déjà 2 kings en main et qu'il peut avoir des doutes sur un KJ chez toi. Le problème de cette main c'est que villain ne peut folder sa pocket premium que sur un cbet et un double barrel bien calibrés qui représente Ax qui touche son flop.

pareil pour la main 121: Tu te persuades que tu slow play le brelan de 8 ou la flush chattée à la turn alors que ton adversaire n'a objectivement aucun raison d'y croire. Tu as beau OR au bouton, il est plus logique de te mettre sur une main légitime que sur un random connecteur comme 89 ou un A8 moisi. Ensuite, le pot ne change pas de taille alors ok, le raise river annonce de la force mais vu le stack de vilain, cela vaut vraiment le coup de payer pour vérifier.

Sur ces 2 coups, vilain paye et ne relance pas, ce qui prouve qu'il n'est pas sûr à 100% de sa position mais le montant des mises l'autorise à vérifier que tu n'es pas en train de le bluffer. Je ne sais pas quelle image il a de toi mais assurément il estime que tu peux souvent bet bluff à la river. S'il te prenait pour un nit, il folderait dans les mêmes situations.



PcP
PcP

Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

FreeRool #2 (2011/10/13) Empty Re: FreeRool #2 (2011/10/13)

Message  Ch@kmol2012 Lun 17 Oct - 11:31

PcP a écrit:Vu de ma fenêtre, tu te level Ch@km0l.
Les analyses communes sont là pour prendre l'avis des autres. Donc je t'écoute ... sans vraiment partager ton avis. Je m'explique
PcP a écrit:Main 107: Villain annonce de la force en 3bettant un pot 3 fois limpé.
100% d'accord, je le positionne sur TT+/AQ+
PcP a écrit:Sur le flop, tu ne bet pas donc tu n’envoies aucune info à vilain qui n'a donc aucun raison de te voir sur Ax ou quoi que ce soit d'autre.
Je n'ai effectivement probablement plus AA et de manière imrpobable KK (mais je ne le sais pas). En revanche, avec QQ/AQ voire Ax, je check 100% du temps ici. Avec QQ/AQ parceque je ne veux pas faire fuir villain et Ax car je sais que le flop a doublement touché sa range
PcP a écrit:A la turn, tu bet 2/3 du pot et tu annonces un floating avec Ax ou Qx, un tirage quinte qui value voire un bluff mais surement pas un tirage flush.
Le floating s'effectue IP. Ici soit on considère que je reprend l'initiative (donk-bet s'effectue au flop), sinon je vois rien d'autres. Pour le reverse float, soit je call une mise soit je reraise en annonçant énormément de force
PcP a écrit:Les flushs en runner runner, c'est de la science fiction et on ne fait pas coucher grand chose à la river quand ça tombe.
Oulala, et ici je peux pas check/better AhXh peut-être. C pas vraiment de la science fiction
PcP a écrit:50% du pot sur le 10, c'est pas mal non pas parce que la flush rentre mais parce que la quinte rentre.
AhXh est clairement dans ma range; KJ un peu moins mais why not
PcP a écrit: Le soucis c'est que villain a déjà 2 kings en main et qu'il peut avoir des doutes sur un KJ chez toi.
oui sur KJ Villain peux payer au moins une fois sur 2
PcP a écrit:Le problème de cette main c'est que villain ne peut folder sa pocket premium que sur un cbet et un double barrel bien calibrés qui représente Ax qui touche son flop.
les 5/6 meilleurs joueurs du club foldent tous ici sur la river. En SnG et au MTT, je les ai joué et je t'assure que c'est pas facile de les attraper. Du coup apparaissent des spots de bluff .... Par ailleurs je rangeais/range lafust parmi les très bons joueurs, c pour cela que je tente de lui faire coucher TT/JJ/KK/AK qui sont une grosse partie de sa range. Maintenant contre lui, je check/fold la river ....
PcP a écrit:pareil pour la main 121: Tu te persuades que tu slow play le brelan de 8 ou la flush chattée à la turn alors que ton adversaire n'a objectivement aucun raison d'y croire.
2 connecteurs à coeur peuvent pas checker au flop. Je comprends pas ton propos
PcP a écrit:Tu as beau OR au bouton, il est plus logique de te mettre sur une main légitime que sur un random connecteur comme 89 ou un A8 moisi.
suité à coeur, c pas possible pour toi. ensuite je delayed mon bet (je prends moins mais je suis plus sûr de prendre des jetons)
PcP a écrit:Ensuite, le pot ne change pas de taille alors ok, le raise river annonce de la force mais vu le stack de vilain, cela vaut vraiment le coup de payer pour vérifier.
ok (mais avec le coup précédent je peut pas shover non plus ;-(
PcP a écrit:Sur ces 2 coups, vilain paye et ne relance pas, ce qui prouve qu'il n'est pas sûr à 100% de sa position mais le montant des mises l'autorise à vérifier que tu n'es pas en train de le bluffer. Je ne sais pas quelle image il a de toi mais assurément il estime que tu peux souvent bet bluff à la river. S'il te prenait pour un nit, il folderait dans les mêmes situations.
Ok je me suis trompé sur mon image.

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FreeRool #2 (2011/10/13) Empty Re: FreeRool #2 (2011/10/13)

Message  Ch@kmol2012 Lun 17 Oct - 16:17

j'ajouterai qu'après l'épisode du KK chez VILLAIN les profils étaient :

lafust0 37/9 (87 mains)
ch@kmol 21/10 (87)

et au moment du push contestable (dernière main) :

lafust0 33/9 (137 mains)
ch@kmol 24/13 (158)

j'entends et comprends ce que tu dis PcP mais franchement, faire du jetons contre ces joueurs c pas facile et je trouvais les 3 spots franchement bien pour passer un petit quelquechose.

Jeudi, on joue l'étape 2 de notre DeepStack avec Dublin au bout de la saison (comme au 2 lardons, ca devrait jouer un peu + sérieux).

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FreeRool #2 (2011/10/13) Empty Re: FreeRool #2 (2011/10/13)

Message  PcP Lun 17 Oct - 17:03

Je pense sincèrement que tes moves sont trop compliqués pour ce type de joueur. J' ai la flemme de regarder tous les showdown du vilain mais je pense qu'il montre que des mains légitimes.
Contre ce profil, que je connais car je pense que mon jeu est peu éloigné du sien, il faut value hors position et bluffer en position. Tu gagneras beaucoup quand tu toucheras les nuts et tu passeras plus facilement tes bluffs le reste du temps.


Dernière édition par PcP le Lun 17 Oct - 22:01, édité 1 fois
PcP
PcP

Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

FreeRool #2 (2011/10/13) Empty Re: FreeRool #2 (2011/10/13)

Message  Ch@kmol2012 Lun 17 Oct - 17:06

ok, je vais réfléchir à tout çà !!!

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FreeRool #2 (2011/10/13) Empty Re: FreeRool #2 (2011/10/13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum