UnderScore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

31/10/2011 Vanves Freeroll B : HH du vainqueur

2 participants

Aller en bas

31/10/2011 Vanves Freeroll B : HH du vainqueur Empty 31/10/2011 Vanves Freeroll B : HH du vainqueur

Message  PcP Mar 1 Nov - 15:31

Le HU est une revanche contre Jean Luc qui m'avais battu la saison dernière alors que j'ai eu l'occasion de jouer un 60/40 pour la win. Ce coup ci, j'ai joué sérieux contre lui.


coup marquant. Main 41: je met Airness sur un As et je tente le bluff river avec une mise qui ne ressemble pas à un arrachage. Après cela le tournoi est lancé et je n'ai quasiment plus aucune décision particulièrement difficile.
PcP
PcP

Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

31/10/2011 Vanves Freeroll B : HH du vainqueur Empty Re: 31/10/2011 Vanves Freeroll B : HH du vainqueur

Message  Ch@kmol2012 Mer 2 Nov - 13:08

j'ai fait mes commentaires au fil de l'eau (street by street). Encore bravo.

main 10 : call raise UTG (lolo) avec 22 dans les blinds.
main 40 : ca j'aime (main avec bcp de potentielle) surtout avec ton image. Callé 3 fois. Quel bonheur. Flop pas loin de magique. C-bet pour représenter premium ou strong hand. Turn/River belle exploitation d'un weak-LAG. Bref, j'adore.
main 44 : yep j'aime aussi. Joli controle du pot avec de ma SD.
main 47 : connector en position. Yééééééééé. J'aurai pas misé dans FredB au flop. Joli fold river.(et bien ouèj de FredB).
main 63 : sizing parfait. Efficient en +
main 85 : aime pas trop ce bet. Tu as eu peur des tirages ??? Penses-tu sérieusement que Lolo peut avoir AJ/AT dans ce spot ? Avec top-set je préfère check-raise (ya 6 cartes dans le paquet que tu veux pas voir; 87% de voir une belle brique qui pourrait intéressé Lolo). Avec un tel monstre, tu fais folder toutes les mains que tu bats et gardes potentiellement les mains que tu crains à la turn. Ton avis.
main 86 : facile
main 98 : en revanche, contrairement à main 86 contre Acé, payer le value-bet ici me semble optimiste contre FredB (s'il a pas l'as, bien ouèj de sa part).
main 102 : suis pas fan du call avec pp8 OOP contre Lolo. Fold et 3bet sont mieux à priori. Bon in fine main bien joué car il raise avec une poubelle ... belle lecture et bon move in fine.
main 112 : quel timing !!! Il a quoi manupoker (un joueur qui semble plus que décent) sur ce spot ? Après le check/call turn, ça sent un peu le roussi n'est-ce pas ? et toi tranquillou tu values sur la river !!! Efficacement en + . Il devait avoir un Ax avec 2 over je suppose (et te voir sur A7/A6 ...) j'arrive pas trop à le situer (et comment il te perçoit). Bizarre que tu joues 22 avec plus de force que KK (main85).
main 116 : timing parfait pour sortir FredB. AJ, flop J high ; donk-bet que tu re-raises (et just call). Joli camarade. (pour le metagame, il montre AQs qu'il ne veut pas lâcher mais il est armer le garçon). Joli sizing également (et belle livraison, il n'a pas de raison de faire ce play contre toi).
main 146 : joli timing à nouveau. Tu vas pouvoir te mettre à la musique Surprised) Tu es récompensé de ta patience.
main 147 : j'aime pas le bet au turn. Jamais il lâchera un as. C mieux d'attendre d'avoir DP et de le sauter sur ce genre de main. Tu as 10BB de + autant gérer.
main 148 : pourquoi tu vas voir un flop avec cette main ? Zarbi. Re-raise pré-flop me parait + optimal !!!
main 154 : c quoi ce call au flop ? et un autre à la turn (avec seconde paire) ? A oui c vrai que Acé value contre lui-même .... avec tirage flush pour lui et quinte possible !!! Du bô poker ;-( Pourquoi pas thin-value bet à 1500/1800 à la river ?
main 185 : tu perds le mini dans cette affaire. Heureusement que Villain ne sait pas extraire des jetons ....
main 215 : quelle barre de rire cette main. Il a AQ/AJ sur cette main ??? Perso j'aurai misé 2.5k sur la river (probablement payé mourant ;-) et tu peux même te permettre de payer un re-raise.
main 232 : joli sizing qui fait coucher Villain et te commit pas au pot.
main 237 : que c laid, c min-bet en permanence de Villain (et dire que ce mec est vénéré par les joueurs du VPC)
main 245 : mega LOL ce J9dd !!! Tu peux pas avoir de Q dans ta range d'après lui ??? (ni de 6, ni de 4, ni de 10). Dommage que ce fut un as ... de trèfle, sinon sans J sans 9 yavait des jetons à gratter encore un peu plus.
main 253 : tu te fous un peu trop de sa gueule ici quand même.Bon le SD est magnifique ;-) Mauvais timing pour jouer une telle poubelle. Avant le coup vous êtes à 21k/11k et à la fin 18k/14k, c avec ce genre de coup qur tout peu basculer. Tu maitrisais le HU pourquoi ce faire cette frayeur ?
main 256 : et voilà vous êtes à égalité.
main 259 : voilà comment reprendre le lead contre un joueur qui ne semble pas savoir jouer les HU ? (même su celui si commence à durer pour quelques lardons ... mais toi tu voulais marquer les esprits c vrai).
main 263 : il paie souvent tes relances au bouton. J'ai pas les stats mais ça fait bcp de sa part. Encore un min-bet call. J'ai juste peur d'un mauvais set-up contre toi (à un moment donné).
main 269 : jolie extraction de jetons, Sir.
main 271 : formidable

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

31/10/2011 Vanves Freeroll B : HH du vainqueur Empty Re: 31/10/2011 Vanves Freeroll B : HH du vainqueur

Message  PcP Mar 8 Nov - 15:58

Je profite de ma formation soporifique pour répondre petit à petit.
main 85: A ce niveau, vilain call avec tous les tirages et les dames par contre il est moins certain qu'il bet avant la turn alors qu'il a la position. Si la turn fait entrer un tirage, je ne peux rien faire et si c'est une brique, je ne gagne rien de plus.
main 98: je ne sais plus pourquoi, je ne fold pas au flop. Dans tous les cas c'est mal joué.
main 102: le jeu préflop de lolo est exotique et je sais qu'il abandonne vite s'il n'a rien à la turn. J'ai un stack confortable donc je vais chercher de l'argent facile.
main 112: Manupoker (qui a une courbe sharkscope intéressante) est un joueur TAG. Sur ce spot il abandonne TPTK en me demandant dans le chat si j'ai un brelan Smile
main 147: je suis en mode aggro. Ce HU ne se joue pas sur cette main mais sur ma capacité à obliger Acegik à sortir de sa ligne de confort. Pour bien comprendre, il faudrait la vidéo, je joue la totalité des mains en mode instaclick. Ici, le bet turn est peut être en trop mais par contre hors de question de laisser passer un continuation bet alors que rien dans son jeu préflop indique un As.
main 148: Je suis plus à l'aise post flop. Si je raise alors que lui ne raise qu'un faible échantillon de ses boutons et qu'en réponse il balance allin, alors je perds 6BB pour rien.
main 154: Winamax read. Un Acegik qui utilise le bouton 1/2pot est un acegik qui bet sans conviction dans l'attente d'une hypothétique amélioration. Call flop parce que j'ai des outs et que mon adversaire n'a que hauteur As au mieux. Call parce que je passe devant a la turn et qu'un raise ne fait folder que les mains que je bats.
main 253: Je ne fais que des HU en SnG en ce moment. Pour moi ce genre de coup est un petit accro mais c'est loin d'être déterminant vu le niveau des blindes. Pour moi un HU bascule lorsqu'on se loupe avec 20BB.
main 263: C'est ce que je veux! Le HU bascule aussi au moment où vilain élargit au max sa range de call préflop. Tant qu'il ne paye qu'avec des monstres on ne gagne rien sauf setup.
PcP
PcP

Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

31/10/2011 Vanves Freeroll B : HH du vainqueur Empty Re: 31/10/2011 Vanves Freeroll B : HH du vainqueur

Message  Ch@kmol2012 Mer 9 Nov - 8:51

Surprised) ok tes réponses me vont bien !!!

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

31/10/2011 Vanves Freeroll B : HH du vainqueur Empty Re: 31/10/2011 Vanves Freeroll B : HH du vainqueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum