UnderScore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

3 participants

Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  kent_okk Mar 11 Oct - 8:04

Salut a vous,

La HH du Runner up (on ne se refait pas Sad ) est la

Je craque connement en HH contre Ben aka Survivor sur un AK contre un A9 qui touche son 9.
Teerrrrrriiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh..............................

K

kent_okk

Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  Ch@kmol2012 Mer 12 Oct - 12:10

Pourquoi tu nous cache les noms des VILLAINS ... sinon GG en attendant (de voir le nom des villains ;-)

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  kent_okk Mer 12 Oct - 12:16

Ch@kmol2012 a écrit:Pourquoi tu nous cache les noms des VILLAINS ... sinon GG en attendant (de voir le nom des villains ;-)

Ah pardon tu as raison j'ai effectivement omis ce detail
Lorsque nous n'etions plus que 5, il y avait Uriken a ma droite Fred B a ma gauche puis Ben/Survivor et Zeuda.
Le HU etait contre ben/Survivor

K

kent_okk

Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  Ch@kmol2012 Mer 12 Oct - 12:32

ca mérite un petit reload quand même !!! non ???

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  kent_okk Mer 12 Oct - 12:36

Ch@kmol2012 a écrit:ca mérite un petit reload quand même !!! non ???

je te fais ca
bouge po

K

kent_okk

Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  kent_okk Mer 12 Oct - 12:40

Voici qui devrait te plaire:

Avec le nom des villains

kent_okk

Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  Ch@kmol2012 Mer 12 Oct - 12:49

quel filou tu fais, tu as voulu me cacher que _PcP_ avait la pos. sur toi Surprised)
Je regarde demain midi ;-)

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  kent_okk Mer 12 Oct - 13:03

Ch@kmol2012 a écrit:quel filou tu fais, tu as voulu me cacher que _PcP_ avait la pos. sur toi Surprised)
Je regarde demain midi ;-)

en ne jouant aucune main PcP a qd meme reussia finir en TF!
lol!

K

kent_okk

Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  PcP Mer 12 Oct - 13:59

J'étais en diner avec des amis. Je savais qu'en m'inscrivant j'arriverai en table en finale même sans jouer. Par contre, je ne pensais pas que le tournoi se serait fini si vite.
J'ai fini 30è sur 127 dans le freeroll Millenium dans les mêmes conditions.

Sinon il va falloir que tu t'explique sur ta défense de BB avec 45o contre Uriken Smile
PcP
PcP

Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  kent_okk Mer 12 Oct - 14:40

PcP a écrit:J'étais en diner avec des amis. Je savais qu'en m'inscrivant j'arriverai en table en finale même sans jouer. Par contre, je ne pensais pas que le tournoi se serait fini si vite.
J'ai fini 30è sur 127 dans le freeroll Millenium dans les mêmes conditions.

Sinon il va falloir que tu t'explique sur ta défense de BB avec 45o contre Uriken Smile

Ah celle la elle a deja commence a faire couler de l'encre sur le forum du VPC.
Je reservais la primeur (voire l'exclusivite) de l'explication au team Underscore!!!
Si vous regardez bien ce qu il se passe depus un sacre nb de tours on etait tous en train de jouer a: "Viens la que je te vole tes blinds depuis le bouton parce que j ai une main decente (mais pas folichone non plus) et que si tu me boite ca veut dire que t es monstreux et que je vais me coucher". perso j'ai joue les Robins des Bois depuis quon est passe en mid blinds donc je vous laisse imaginer l'image que je leur laisse.

Le pere Uriken etait tres statique et ne jouait pas trop son role de pere fouettard du moins moins que moi.
Bref on se faisait grave chier a la table (je ne vous fais pas de dessin) et j'avais un peu envie de foutre ma merde au niveau de la rythmique de la table.
Alors y a un moment j ai dit : "des que j ai des connecteurs je call en priant pour pas qu il y ait des trop grosses cartes au flop"
(Ndlr pour PcP: mes connecteurs etaient suited donc + 4% lol! lol! lol! )
Uriken fait un std x3 en mode mou je call. J'ai la position et une main qui si elle touche va juste etre explosive!!!
Le board est evidemment pas totalement celui qui ma fait rever mais ce qui est asse cool c est qu il est litigieux aussi bien pour moi que pour lui et forcemment invisible pour moi.
(Vous regarderez dans le post d Uriken sur le VPC il neme voit absolument pas sur ce range -> Ici Uriken explique son tilt MDR!)
Bref une magnifique (magnifique parce qu inatendue) ventrale pour moi et un stack encore assez consequent. Pour avoir un minimum de poids en HU je voulais absolument engranger du jeton d'ou ma prise de risque a ce moment la. Je vous concède que c'est un peu suicidaire mais si c est pour se faire piller mollement son maigre stack en HU sur un coin flip je vois pas trop l'interet d'aller en HU...
Flop: Mise de 1500 de Uriken et quasi insta call de Hero. Bien que sa mise soit pas si mal (en tt cas loin pour me donner une cote decente pour call) c'est legerement plus de 10% de mon stack. Je tente et surtout je veux voir comment va se comporter le pere Uriken avec un board AKx. Apres tout il a surement un A ou un K mais pas forcemment les 2 en meme temps.
Si ma carte ne tombe pas au turn ou que Uriken ne mise pas trop fort sur cette street je suis encore assez bon pour aller voir la river. Si Uriken shove sur 4th street alors que je ne touche pas l'une de mes 4 dream cards evidemment je Arrow Arrow Arrow du coup.
Turn: Le miracle et Uriken qui part en yeucou totale mode Alexander genre "Impossible que tu call ma boite avec moins bien qu un Ax!!" Je pense que vous voyez de quoi je parle (sinon c ref a la main litigieuse de Cosmax Vs Alexander). En Gros il m'annonce un As mal kicked et il veut pas faire rentrer un tirage. Il faisait le mem move sur le flop y a de grosses chances que je sois pas reste pour lui faire rentrer une horreur en mode ventrale.

Voila pour l'explication.

K

kent_okk

Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  Ch@kmol2012 Mer 12 Oct - 15:36

j'ai bien ton explication ...

j'ai pas vu les stacks ni ne connait l'historique au moment du coup. en revanche j'ai lu cà :
Kent protège sa BB en callant avec 4-5 après ma relance en SB (Raise de 4 BB).
Au flop: A K 3 (rainbow). Je mise 1500 pour un pot de 2540, j'ai AT, donc la top paire et franchement, je ne vois rien de dangereux, donc ça va.

Avec ATo, tu es quand même rarement au dessus de 50% d'équité contre la range de défense de BB. par exemple 66+, A8+, KJ+ on atteint que 47%. Contre un range + serré (66+, AT+) ATo tombe à ~36%.
Comme on relance avec QQ+AK, la range de call devient respectivement [JJ-66], [A8-AQ] [KJ] ATo a ~51%, [JJ-66], [AT-AQ] ATo a 38%
C quand même dur de trouver un client sérieux qui te file plus de 50% d'équité (votre avis ?).
Ensuite sur le flop AK3 rainbow, il est vrai que ATo a ~72% d'équité contre [JJ-66], [A8-AQ] [KJ], et 66% d'équité contre [JJ-66], [AT-AQ].
Mais difficile de miser pour VILLAIN car sur un reverse float de BB (check-call) IP-player n'a aucune info et être en pleine livraison contre AQ/AJ voire les cartes qui rentre les tirages.

Ensuite, mixer sa range comme tu fais Kento, c juste inconcevable pour la quasi totalité des VPCistes. Sans compter que peu de VPCistes font la différence entre AT et AJ ... (z'ont mal lu le Harrington, ou oublié ;-)

Je peux vous dire cela d'autant plus que j'ai pris de mauvaises habitudes (spéciale dédicace à PcP, car en abaissant mes ranges progressivement l'année passée, cette année j'ai perdu bcp d'équité dans pas mal de coups) et au PPC je galère pas mal avec les ranges perçus vs ma range.
J'ai rectifié le tir au DS online mensuel mais replongé ensuite (les steals avec ATs ça marche pas, tu es systématiquement payé par mieux ;-(

Pour terminer, le reverse float (float OOP en check/call en HU). Si Villain s'énerve quand on est max, ça lui coute cher et il est toujours possible de shover River (après deux check-call) surtout si des tirages rentrent (et que VILLAIN n'était pas dessus).

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  PcP Mer 12 Oct - 15:42

ok
c'est un peu comme cela que je l'avais interprété. Tout à fait d'accord avec ton explication du push brainless de Uriken à la turn. Tous ces gens ne comprennent toujours pas qu'il est stupide d'envoyer sa boite quand on ne peut être call que par meilleur...
PcP
PcP

Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  Ch@kmol2012 Jeu 13 Oct - 9:26

@ PcP Surprised)

main 6: Q9 au BTN ; tu paies un raise avec cette main ???
main 14: 4bet la relance de UTG avec KQ. K flop et Q au turn, c juste magique en revanche .. la mise à la river je comprend pas. Tu veux faire folder quoi et te faire payer par quoi ? Pourquoi transformer sa main en bluff alors que tu as encore pas mal d'équité en main ... enfin ~30%
main 18: push 29BB avec pp8, tu voulais faire des SnG ? Heureusement que ya Airness pour te sponsoriser. D'ailleurs tu es au mieux en CF, souvent underdog de chez underdog !!!
main 24: belle exploitation de Acé
main 26: call d'un Or avecQT puis 3 bet avec seconde paire et call 4bet ; faut avoir un sacré niveau de lecture de VILLAIN
main 39: les 8 de airness sont vraiment dégeu ; call du shove notamment
main 40: horrible pour lolo (en même temps il est très card-oriented ; like me mais je me soigne)
main 47: easy pok \o/
main 62: défense de blind avec T8s ?? c abusé quand même !!! en revnache joil exploit de mono ; chapeau bas camarade Surprised)
main 72: un peu chaud le shove contre Acé sur board 334r ; en revanche belle utilisation de la fear-equity
main 85: punissage de limapge UTG ; tu as dû rendre pas mal de VPCistes véner ...
main 112: c la TF ?
main 115: ca pique un peu les yeux le call de Nico avec AQs sur shove de FredB (qui montre toujours des papiers en règle et qui, à mon avis, est une barre de fer)
main 117: VPC style pour Nico (surtout la river ; quelle barre de rire ce shove ; il comprend vraiment rien au poker celui là ;-)

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  kent_okk Jeu 13 Oct - 11:57

main 6: C est clair c'est pas la main du siecle mais petite main a potentiel et surtout position au bouton. Ben 92 me fait le coup avec une pp planquee qui set je suis mort mais bon il aurait surement plus value sur 3eme et 4eme street. River: peut etre qu un min raise l'aurait fait call mais bon ben92 est un epu au dessus de l average des joueurs du VPC. Avec la 3eme flush j etais pas si ma after all

main 14: C'est l'une des mains que j ai tres mal joue. J'aurai du faire du pot control. J'ai ete trop gourmand. A posteriori seul un shove sur turn aurait pu (eventuellement) me sauver car FredB n est pas du genre a jouer son tournoi avec 4 outs voir meme un tirage couleur avec seulement une carte restante a devoiler.

main 18: Je voulais calmer les ardeurs de notre chattard national (tu verrais en live ch@k, ca defie toutes les lois de la statistique). Bon un call aurais ete plus cool forcemment. pas tres fute fute je l'avoue comme demarche.

main 24: La brique a la turn me plait bcp. Son flat call au flop e dit qu il a ptet toucher qqchose mais pas forcemment un Jack.

main 26: Laurent_friend est le type de joueur qui commence a flipper gentiment qd tu lui oppose de la resistance. J'avais la position sur lui donc j'en ai profite sur river. La doublette du 5 aidant. Il m avouera avoir fold JT Smile

main 39: Mere variance commencerait elle peut etre a se rendre compte qu'elle a ete tres genereuse avec airness??? D'autant que Lolofriend ne fera pas son move avec moins que ppQ.

main 40: Lolo friend en mode tilt chouineuse. Sur le chat du tournoi il a pas arrete de se plaindre parce que Zeuda a "pas respecte" sa relance. En meme temps Zeuda ne cal pas avec une poubelle et il lui vole un out. Je vois pas trop ou est le mal. Qui ne s'est jamais fait suck out par Anna Kournikova????

main 47: Ben92 est un sacre roublard. Il y a deja eu une historique sur ce genre de main avec lui au VPC avec des tirages couleurs et quinte bien ouverts de chez ouverts. Easy pok??? Mmm ptet pas non plus. Bref je pensais qu'il pensait que je faisais semblant de jouer la couleur. Son call river est un peu discutable. Je me reconnais dans ce genre de call. Vous savez, le truc en mode "extra ball" "oh chouette j avais une paire ben maintenant j'en ai deux". Je suis sur qu'il pensait que je serai jamais rentre dans un coup avec moins que QJ. mes prochaines confrontations avec lui risquent d'etre fun.

main 62: Je ne sais pas si Mono etait en mode concentre sur la table (au quel cas elle a vu que mon range de main etait large) ou en mode je fais la cuisine je regarde mon PC d'un coin de l'oeil et je joue que le top 10. Sur le coup je la vois bien sur un truc genre AQ ou KQ. Vu qu'elle laisse tout rentrer j'en ai profite (euh litigieuse la phrase la, non?).

main 72: Je shove sur Mono! Pas sur acegik qui m aurat fait un malin plisir de me call avec son 34 prefere!

main 85: Mono ki limpe. STD. A partir de ce moment la y en a qui ont commence a perdre les pedales.

main 112: Oui TF deja a partir de main 111.

main 115: Le genre de main qu'il a du mal a lacher. En plus il couvre FredB donc bon...

main 117: po cool. Infoldable dans sa tete (dans la mienne non plus je pense).









kent_okk

Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  Ch@kmol2012 Jeu 13 Oct - 12:57

main 128 : j'aime pas le rasie à 5X. tu chasses toutes les mains que tu bats et gardes QQ/99 et des meilleurs sept. Trop de variance.
main 137 : raise OK, fold sur 3bet de FredB
main 147 : give up au flop après call (tu es toujours derrière contre lui .. et d'autres)
main 156 : ba mon salop Surprised) K6s en défense de blind contre raise UTG/FredB, t'es ouf. Ensuite belle exploitation de ton image
main 160 : quelle honte ;-) Ton call est affreux avec KQs même si son raise osé (mais why not en fonction de la dynamique de la table). Ensuite il se commit à ton stack avec AJ, suis pas fan
main 202 : nice hand, nice timing, nice sizing. VNH (call me Jesus quand même ;-)
main 246 : tu abuses de la défense de blind. Ca pourrait te couter cher prochainement ...
main 250 : OK sur ta ligne avec 50BB contre Villain qui peut faire une grossière erreur ... tout seul. Il faut absolument contrôler la taille du pot. Lui il va te rapporter des bons jetons. Il prend les risques contre les autres, amasse tranquillement et ensuite tu te sers. T'es un filou toi.
main 282 : Quelle honte de se commit avec A6s et 30BB. suis pas fan du push avec TT ... question de situation probablement. Tu as un edge contre les 2 alors pourquoi s'engager dans une main ... qui peut te couter cher ?

je regarderai le HU mardi ... midi (pas le temps d'ici là ;-((

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  PcP Jeu 13 Oct - 19:26

Main 26: Incroyable. Lolo te voit sur un 5 après le call sur OR preflop et le 3bet/call au flop ? je ne comprends pas comment ce raisonnement a pu lui venir en tête. Qu'il fold Jx parce qu'il a peur pourquoi pas mais folder top 2 paires sur un board sans quinte ni couleur et une histoire incroyable au flop c'est juste n'importe quoi.

Main 47: Je ne comprends pas ce que va chercher Ben alors qu'il n'a pas de pique en main.

Main 128: d'accord avec Ch@k. Tu perds de la value à la turn avec ton raise. Zeuda n'a rien sinon il aurait envoyé plus.

Main 160: tu mérite la porte.
PcP
PcP

Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  kent_okk Ven 14 Oct - 8:22

Ch@kmol2012 a écrit:main 128 : j'aime pas le rasie à 5X. tu chasses toutes les mains que tu bats et gardes QQ/99 et des meilleurs sept. Trop de variance.
main 137 : raise OK, fold sur 3bet de FredB
main 147 : give up au flop après call (tu es toujours derrière contre lui .. et d'autres)
main 156 : ba mon salop Surprised) K6s en défense de blind contre raise UTG/FredB, t'es ouf. Ensuite belle exploitation de ton image
main 160 : quelle honte ;-) Ton call est affreux avec KQs même si son raise osé (mais why not en fonction de la dynamique de la table). Ensuite il se commit à ton stack avec AJ, suis pas fan
main 202 : nice hand, nice timing, nice sizing. VNH (call me Jesus quand même ;-)
main 246 : tu abuses de la défense de blind. Ca pourrait te couter cher prochainement ...
main 250 : OK sur ta ligne avec 50BB contre Villain qui peut faire une grossière erreur ... tout seul. Il faut absolument contrôler la taille du pot. Lui il va te rapporter des bons jetons. Il prend les risques contre les autres, amasse tranquillement et ensuite tu te sers. T'es un filou toi.
main 282 : Quelle honte de se commit avec A6s et 30BB. suis pas fan du push avec TT ... question de situation probablement. Tu as un edge contre les 2 alors pourquoi s'engager dans une main ... qui peut te couter cher ?

je regarderai le HU mardi ... midi (pas le temps d'ici là ;-((

128: Oui, pas tres malin le raise au turn. J'aurai pu prendre plus de jetons. J'imaginais plus une histoire de pseudo arrachage sur ce coup la mais je vous le concede c'est assez tordu.
137: STD
147: OK impossibe de faire croire a FredB que j'ai mieux que Kx
156: En avait un peu marre de me faire violer par FredB. OK K6s suited c'est pas monstrueux mais c'etait juste pour lui dire d'arreter de voler.
160: je m'en tire effectivement tres bien. C'est pas tres malin. Toutefois un raise a x6,3 vous trouvez ca pas un peu louche. J'ai deja vu Zeuda faire ca avec any pp<jj ou Ax pas top suited. Donc j'ai tente en pensant que certes j'etais derriere mais pas de bcp. Zeuda etait il commited?
202: le gros gros mega kiff de la soiree. FredB est l'un des rares a m'avoir oppose de la resistance lorsque je suis passe en mode Robin des Bois. Comme j'avais conscience qu'il savait que je volais j'ai slow play et lui ai fait une vieux rise cracra a la sauce VPC genre "casse toi du pot"
246: Oui un peu d accord mais a ce moment on est plus que 4 on est tous ITM et j'ai bien envie de prendre un risque a vec un gaper suited pour aler chercher du jeton. Zeuda aurait ptet plus value river mais je crois qu il a crame avec mon tirage et qu il a prefere arrete le coup turn. Je pense que c'est bien joue de sa part.
250: voir post precedent
282: un peu zarb le call de zeuda. D'autant qu'il etait pas si mal en jetons...

K

kent_okk

Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  kent_okk Ven 14 Oct - 8:25

PcP a écrit:Main 26: Incroyable. Lolo te voit sur un 5 après le call sur OR preflop et le 3bet/call au flop ? je ne comprends pas comment ce raisonnement a pu lui venir en tête. Qu'il fold Jx parce qu'il a peur pourquoi pas mais folder top 2 paires sur un board sans quinte ni couleur et une histoire incroyable au flop c'est juste n'importe quoi.

Main 47: Je ne comprends pas ce que va chercher Ben alors qu'il n'a pas de pique en main.

Main 128: d'accord avec Ch@k. Tu perds de la value à la turn avec ton raise. Zeuda n'a rien sinon il aurait envoyé plus.

Main 160: tu mérite la porte.

47: moi non plus. Il me laisse rentrer gratos dans le coup. Encore l'effet je veux chercher mon extraball.

kent_okk

Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!! Empty Re: 10/10/2011 Winamax VPC Freeroll: Encore Runner up!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum