UnderScore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WPO champ ; manche 3

2 participants

Aller en bas

WPO champ ; manche 3 Empty WPO champ ; manche 3

Message  Ch@kmol2012 Ven 28 Oct - 5:11

pour bien comprendre, il faut savoir que Larry_zona est un joueur uLAG (ultra-lag) VPIP 47% la semaine passée au deepstack.
lundi, il se qualifie (avec moi) au MTT pour le magnifique tournoi à Orléans mi-novembre.
hier aprem, il gagne un MTT 5€ ; +450e
Bref, il est bon et run-good.

main 55 : le time m'empèche de payer (arghhhh)
main 85 : je ne veux pas payer et mon index droit et plus fort que mon neurone gauche LOL
main 187 : début de la TF avec 5 payés (27 inscrits).


Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

WPO champ ; manche 3 Empty Re: WPO champ ; manche 3

Message  PcP Mar 1 Nov - 15:16

Ch@kmol2012 a écrit:pour bien comprendre, il faut savoir que Larry_zona est un joueur uLAG (ultra-lag) VPIP 47% la semaine passée au deepstack.
lundi, il se qualifie (avec moi) au MTT pour le magnifique tournoi à Orléans mi-novembre.
hier aprem, il gagne un MTT 5€ ; +450e
Bref, il est bon et run-good.

main 55 : le time m'empèche de payer (arghhhh)
main 85 : je ne veux pas payer et mon index droit et plus fort que mon neurone gauche LOL
main 187 : début de la TF avec 5 payés (27 inscrits).

main 55: 2 as au flop + donc bet indique qu'à priori vilain n'a pas d'As ni pp9 en main. Par contre, il peut très bien avoir la flush draw. Il n'est pas idiot de penser que tu ne contibet pas à cause des As et que tu es capable de fold sur un donkbet. Avec la position et un redraw intéressant ça se tente. HS: Avec pp9 j'aurais eu exactement la même ligne que vilain...

main 80: Pourquoi mises tu a la river?

main 85: Est que tu interprètes le bet turn par "j'ai un As et toi tu n'en as pas." ? Parce que sinon, tu n'as aucune raison de call.

main 90: Est ce que ce type de bet bluff river est fréquent au PPC ?

main 100: Pas de setmining à cause du short stack en BB ?

main 131: Pas fan des OR all in avec 16BB.

main 156: Allin en réponse a bet pot avec 2è paire c'est parce que tu connais bien vilain ?????

main 189: A tes yeux, il n'était pas question de 3bet à 2.5K puis fold face au allin de larry zona ??
PcP
PcP

Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

WPO champ ; manche 3 Empty Re: WPO champ ; manche 3

Message  Ch@kmol2012 Mar 1 Nov - 17:42

PcP a écrit:main 55: 2 as au flop + donc bet indique qu'à priori vilain n'a pas d'As ni pp9 en main. Par contre, il peut très bien avoir la flush draw. Il n'est pas idiot de penser que tu ne contibet pas à cause des As et que tu es capable de fold sur un donkbet. Avec la position et un redraw intéressant ça se tente. HS: Avec pp9 j'aurais eu exactement la même ligne que vilain...
oui, exact pas d'as ni de 7, ni as-7. Il peut avoir un pocket ici et j'ai pas envie de le voir partir. J'ai de la SD à la turn contre pas mal de pocket.Je call un bet à 800/900 pour attraper ces pockets. Sa mise à la river représente une pocket qui transforme sa main en bluff ou bien, un bluff complet. QQ/TT, flush et autres flush ne misent pas autant pour moi. J'hésite longtemps à payer car je n'ai pas réussi à prendre ma décision dans les temps. En live je paie car la mise est suspect et fait folder toutes les mauvaises. De mon point de vue cette main est difficile à analyser sans fautes (sachant que Larry est un LAG obv.)
PcP a écrit:main 80: Pourquoi mises tu a la river?
Je ne peux décemment pas aller au SD. Le pot est petit pour moi. J'espère que ca passe. Les mauvais joueurs vont trouver cet arrachage immoral et vont tenter de me jouer. Les bons joueurs vont trouver normal de pas laisser ce pot orphelin.Excellent donc.
PcP a écrit:main 85: Est que tu interprètes le bet turn par "j'ai un As et toi tu n'en as pas." ? Parce que sinon, tu n'as aucune raison de call.
nous sommes dans un WA/WB au flop. Il check puis sur un as à la turn, il recheck. Il annonce pas bcp de force encheckant 2 fois. ET perds même pas mal de value à la turn. Son min-raise polarise sa main ... en fait rien n'a changé. Il est devant (loin) ou derrière (loin). Je call étant donné la cote et vu mon stack (mise < 10%). J'ai un très faible redraw mais qui pourrait faire très mal. Sa mise à la river qui me dit : STP paie moi me met en alerte. Je sais qu'il sait et que donc il peut en profiter. Je dois m'en remettre à mon index droit qui a été plus rapide que mon neurone gauche. C du 50/50 pour ouam ici des fois je paie, des fois je paie pas. Maintenant je sais qu'il paie un OR avec K4s dans les blinds. Un gros leak.
PcP a écrit:main 90: Est ce que ce type de bet bluff river est fréquent au PPC ?
Hiro est un asiatique. Et seul les japonais sont des serrures ;-) Lui il est plutôt coté Coréens ou Vietnamiens. Ca gamble pas mal à l'italienne. Il sait que je suis un jour sérieux et qu'il a de la FE.
PcP a écrit:main 100: Pas de setmining à cause du short stack en BB ?
Exact. il a un stack parfait pour me re-steal. D'ailleurs dimanche dernier il m'en fait un magnifique (en montrant des petits connecteurs au cas où) . Je lui rendrais la monnaie de sa pièce à 4/5 reprises ... jusqu'à la limite de l'énervement Surprised
PcP a écrit:main 131: Pas fan des OR all in avec 16BB.
3 possibilités : Fold/limp exclu. Raise, je supporte pas de relance ... Ensuite les joueurs actifs doivent faire des pauses de temps en temps. J'ai pas mal de FE en étant UTG (et les joueurs compétents sont en fin de parole). Suis prêt à jouer un CF contre plein de mains .... et de tps en tps d'être crush. (mais 55/99 décents sont partis depuis longtemps ca réduit les chances d'être call). J'avoue c un leak car la range donnée (cf ligne 5274 du fichier Excel) il n'y a pas de pp4 ( et suis pas sur que le metagame justifie le move).
PcP a écrit:main 156: Allin en réponse a bet pot avec 2è paire c'est parce que tu connais bien vilain ?????
Disons gus est 36/17, ya moyen de le faire folder. Je pense que j'ai vu des trucs pas clair les mains d'avant. NB j'ai eu confirmation dimanche qu'il comprenait moyennement le pok (et donc qu'il sait profiter de son stack). Grâce à tes commentaires sur les joueurs du VPC, je balance mes décisions entre purement mathématiques et ... metagamique ;-) Merci PCP. Je le fais pas encore super bien mais je progresse et j'approche porgressivement l'optimisation parfaite ;-)
PcP a écrit:main 189: A tes yeux, il n'était pas question de 3bet à 2.5K puis fold face au allin de larry zona ??
Nos démarrons ma TF, gus (36/16) et zona(36/12) vont me voler tout mes spots à cette table. Je veux leur montrer mes intentions dès le début de la TF. J'ai la position sur les LAG je veux réduire leur VPIP & leur PFR. Maintenant, 3bet et fold sur un 4bet montre exactement le contraire. Donc je dis à tout le monde que je suis prêt àjouer mon tournoi sur une main. Manque de chance je tombe sur un set-up.

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

WPO champ ; manche 3 Empty Re: WPO champ ; manche 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum