UnderScore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

HH de _PcP_

4 participants

Aller en bas

HH de _PcP_ Empty HH de _PcP_

Message  Admin Dim 22 Mai - 9:16



Replay

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

https://pokerentrami.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

HH de _PcP_ Empty Re: HH de _PcP_

Message  Admin Dim 22 Mai - 10:07

Analyse de la HH

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

https://pokerentrami.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

HH de _PcP_ Empty Re: HH de _PcP_

Message  PcP Dim 22 Mai - 10:53

Quelques commentaires:
Main 5
Dextro a écrit: Je ne vois pas tres bien pourquoi tu raises ici ? Ta main est derriere la majorité des mains qui vont te payer et les petits Axo c'est le meilleur moyen de perdre enormement de value meme au cut-off. Et surtout avec les blinds ou il n'y a rien voler.
Ch@k a écrit: il est très probablement devant la range de SB/BB … et referme la range de BTN qui lui pourrait miser avec top 15% (voire 20%)

Je suis au cut off, je n'ai rien fait les 4 mains précédentes et je ne ferai surement pas grand chose jusqu'à mon prochain bouton. Pour moi le coup s'arrêtera préflop.
Le pire pour moi est un call de Ch@k car je serai très souvent derrière. Par contre, je n'ai pas peur de jouer en position contre Saxe et Acegik.

Main 11
Dextro a écrit:Pourquoi ne pas raise pour prendre de la value ? Il y a pour moi de l'argent mort dans le peau et ta main a bcps de value! Le raise ici permet d'isoler, de prendre la value et de proteger ta main vs lagtard^^, j'allais oublier, tu es en SB donc encore plus besoin d'isoler de maximiser car family pot extremement dangereux.
Ch@k a écrit:100% d'accord.
D'accord aussi alors comment on en arrive là ???
Je ne suis pas à l'aise avec AK post flop et encore moins à la SB. Donc le choix logique aurait du être fold. Le problème c'est que c'est vraiment trop weak de fold AK et trop dur pour moi de raise donc je call avec abandon du coup automatique si je ne percute pas le flop. J'ai joué AK comme si c'était un vulgaire 56s qui pense avoir la côte.

Main 14
Dextro a écrit:Mouais je suis pas fan du tout, main a probleme si tu es weak postflop…cela demande de l'experience de jouer ce genre de main en middle position.Je prefere un fold ici .
Ch@k a écrit:JTs à bcp d'équité contre un range large. JTo n'est pas tellement différent. Et puis ca équilibre ça range d'OR en MP. Sans compter que l'on peut facilement lacher une telle main. Je la joue pareil.
Ch@km0l résume ma pensée Smile

Main 18
Dextro a écrit:ici clairement reraise/ tu es a la BB/ c'est cleops/ et surtout la meme chose qu'avec Ako face a sa range de call …optimise/ value /protege/maximise!!!
Ch@k a écrit:Yep 100% ou alors tu te mets en mode trapping .. Et C moche ;-)
Mouais... j'avoue que je trouve plus facile de prendre le coup au flop.
Dextro a écrit:Pour info cette jeune fille donk enormement, ici jepense qu'elle bluff /semi-bluff tres souvent je suis d'avis de completer et de voir ce qu'il se passe a la turn. Encore une fois il faut avoir un jeu avancer postflop et confiance en soi ;-)
No bluff pour moi. Elle a le Valet ou le dix. Sinon elle check 100% du temps ce type de flop.
Ch@k a écrit: 2BB c pas cher en +
C'est pas cher mais je suis derrière sans véritable possibilité de bluff ou d'amélioration

Main 63
Ch@k a écrit: à 16BB boite c pas mieux ? High variance mais mieux !!!
Tu as peut être raison mais je n'aime pas vraiment pp2 donc ici je raise pour ne pas limp. C'est limite un fold qu'il fallait faire...

Main 65
Ch@k a écrit:pas convaincu mais ton read/metagame est excellent !!! Donc OK, perso je
le fais pas !!!
lolo friend ne limpe pas MP avec un roi. Donc il n'a strictement rien sur ce flop et moi je n'ai pas envie de voir la suite.

Main 75
Ch@k a écrit:relance avec 20BB, c une spéciale VPC ???
Au VPC personne ne s'intéresse à ton M et à ta position d'OR.

Main 76
Ch@k a écrit:Argh …. Une boite là, tu le sens pas je suppose !!!
Je n'aime pas KoJak et au VPC quelqu'un qui relance 2 fois d'affilée à forcément une main moins bonne la deuxième fois quand il n'a pas été payé la première fois Wink
Plus sérieusement je ne boite pas UTG avec 20BB sans une premium.

Main 78
Ch@k a écrit:j'aurai hésité longuement là. Raise ou shove all-in ??? Finalement 4x, ca veut dire je suis énorme ici, n'est-ce pas ?
Pas sûr que x4 veuille dire JJ+ mais peut être AK, AQ et AJ ou alors un TT. Elle veut faire partir les petites mains spéculatives qui pourraient la salir. Avec le recul, je pense que je peux push même si je suis call 100% du temps dans cette situation.

PcP
PcP

Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

HH de _PcP_ Empty Re: HH de _PcP_

Message  Tomazii Dim 22 Mai - 18:42

PcP a écrit:Quelques commentaires:
Main 5
Dextro a écrit: Je ne vois pas tres bien pourquoi tu raises ici ? Ta main est derriere la majorité des mains qui vont te payer et les petits Axo c'est le meilleur moyen de perdre enormement de value meme au cut-off. Et surtout avec les blinds ou il n'y a rien voler.
Ch@k a écrit: il est très probablement devant la range de SB/BB … et referme la range de BTN qui lui pourrait miser avec top 15% (voire 20%)

Je suis au cut off, je n'ai rien fait les 4 mains précédentes et je ne ferai surement pas grand chose jusqu'à mon prochain bouton. Pour moi le coup s'arrêtera préflop.
Le pire pour moi est un call de Ch@k car je serai très souvent derrière. Par contre, je n'ai pas peur de jouer en position contre Saxe et Acegik.

Main 11
Dextro a écrit:Pourquoi ne pas raise pour prendre de la value ? Il y a pour moi de l'argent mort dans le peau et ta main a bcps de value! Le raise ici permet d'isoler, de prendre la value et de proteger ta main vs lagtard^^, j'allais oublier, tu es en SB donc encore plus besoin d'isoler de maximiser car family pot extremement dangereux.
Ch@k a écrit:100% d'accord.
D'accord aussi alors comment on en arrive là ???
Je ne suis pas à l'aise avec AK post flop et encore moins à la SB. Donc le choix logique aurait du être fold. Le problème c'est que c'est vraiment trop weak de fold AK et trop dur pour moi de raise donc je call avec abandon du coup automatique si je ne percute pas le flop. J'ai joué AK comme si c'était un vulgaire 56s qui pense avoir la côte.


ENORME ERREUR DE PENSER CELA !AKo ou AKs est juste une enorme main qui a bcps de value ! le fait est c'est que tu ne peux la considerer comme une main comme 56s ...c'est juste hors de question! Avec ce genre de main, tu veux optimiser au maximum preflop et flop! oui tu vas souvent rater ton flop mais tu peux prendre l'initiative,ici tu es encore assez deep !

Main 14
Dextro a écrit:Mouais je suis pas fan du tout, main a probleme si tu es weak postflop…cela demande de l'experience de jouer ce genre de main en middle position.Je prefere un fold ici .
Ch@k a écrit:JTs à bcp d'équité contre un range large. JTo n'est pas tellement différent. Et puis ca équilibre ça range d'OR en MP. Sans compter que l'on peut facilement lacher une telle main. Je la joue pareil.
Ch@km0l résume ma pensée Smile


ICI aucun interet d'OR avec cette main en debut de tournoi tes jetons valent plus a garder qu'a perdre ! c'est simple comme concept ! apres il faut voir ce que tu veux donner comme image, mais autrement me parler d'equité ici, ca n'a pas lieu d'etre je pense !


Main 18
Dextro a écrit:ici clairement reraise/ tu es a la BB/ c'est cleops/ et surtout la meme chose qu'avec Ako face a sa range de call …optimise/ value /protege/maximise!!!
Ch@k a écrit:Yep 100% ou alors tu te mets en mode trapping .. Et C moche ;-)
Mouais... j'avoue que je trouve plus facile de prendre le coup au flop.
Dextro a écrit:Pour info cette jeune fille donk enormement, ici jepense qu'elle bluff /semi-bluff tres souvent je suis d'avis de completer et de voir ce qu'il se passe a la turn. Encore une fois il faut avoir un jeu avancer postflop et confiance en soi ;-)
No bluff pour moi. Elle a le Valet ou le dix. Sinon elle check 100% du temps ce type de flop.
Ch@k a écrit: 2BB c pas cher en +
C'est pas cher mais je suis derrière sans véritable possibilité de bluff ou d'amélioration

Main 63
Ch@k a écrit: à 16BB boite c pas mieux ? High variance mais mieux !!!
Tu as peut être raison mais je n'aime pas vraiment pp2 donc ici je raise pour ne pas limp. C'est limite un fold qu'il fallait faire...


ICI c'est clairement un fold. Pourquoi: si tu open a 2.5bb tu fais deja un raise sur bb a 120 de 300 il te reste 13bb . le pot va etre de 5bb si tu as un call un peu plus que la moitié de ton tapis. c'est un cas delicat mais en aucun cas un raise all-in ici!
C'est gaché ces chances d'esperer value dans ce tournoi ou il y a bcps de joueurs weak et donc de meilleur spot pour doubler que de s'envoyer en l'air avec ca !


Main 65
Ch@k a écrit:pas convaincu mais ton read/metagame est excellent !!! Donc OK, perso je
le fais pas !!!
lolo friend ne limpe pas MP avec un roi. Donc il n'a strictement rien sur ce flop et moi je n'ai pas envie de voir la suite.


Alors la il faut m'expliquer ce que vient faire le metagame ???ou y a-t-il du metagme de donkbet sur ce board ?il y aurait metagame si il donk, l'autre raise et pcp reraise! la il ya historique, il y du metagame...en quoi donkbet sur un board dry avec deux K est du metagame.
Ce n'est pas vraiment bien d'utiliser ce terme ici .
Pour moi quand tu es 2/3 pot ici, j'ai juste l'impression que qq chose ne va pas. Ce que je fais je call avec la position, donc je float pour voir ce que tu fais a la turn.


Et si il te call et qu'il bet face a ton check turn ?
est ce que tu continues ton aggression sur la turn OOP ??ou bien est ce que tu reraise ce que ferais qq'un qui pense avoir un jeu raisonnable.
C'est un board a discussion messieurs. mais ici clairement pas de metagame pour moi ! juste un donk bet std.



Main 75
Ch@k a écrit:relance avec 20BB, c une spéciale VPC ???
Au VPC personne ne s'intéresse à ton M et à ta position d'OR.

Pas compris ?



Main 76
Ch@k a écrit:Argh …. Une boite là, tu le sens pas je suppose !!!
Je n'aime pas KoJak et au VPC quelqu'un qui relance 2 fois d'affilée à forcément une main moins bonne la deuxième fois quand il n'a pas été payé la première fois Wink
Plus sérieusement je ne boite pas UTG avec 20BB sans une premium.

ah non mais tu n'OR boite jamais avec 20BB c'est simple comme concept ;-)
euh j'ai pas compris encore une fois avec KJs ??



Main 78
Ch@k a écrit:j'aurai hésité longuement là. Raise ou shove all-in ??? Finalement 4x, ca veut dire je suis énorme ici, n'est-ce pas ?
Pas sûr que x4 veuille dire JJ+ mais peut être AK, AQ et AJ ou alors un TT. Elle veut faire partir les petites mains spéculatives qui pourraient la salir. Avec le recul, je pense que je peux push même si je suis call 100% du temps dans cette situation.


Mouais je ne sais pas , il faudrait etudier son jeu un peu plus pour que je me prononce la dessus.

[u]
Tomazii
Tomazii

Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

HH de _PcP_ Empty Re: HH de _PcP_

Message  PcP Lun 23 Mai - 7:21

En revisionnant une énième fois ma HH, je me rends compte que j'ai raise preflop uniquement les pots non relancés avec quasiment any 2 du bouton au HJ. Cela représente un VPIP hyper faible car lolo, fred et cleops sont relativement actifs.
Sans cette disposition j'aurai frôlé les 10% de VPIP jusqu'à mon élimination.
PcP
PcP

Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

HH de _PcP_ Empty Re: HH de _PcP_

Message  Tomazii Lun 23 Mai - 9:50

Et donc ?
le problème c'est qu'au début d'un tournoi ça ne sert a rien comme en SNG d’être vraiment très actif ...
Mais ca, ils n'ont pas compris et tant mieux ! ^^
Il serait bon a l'avenir grâce a holdem manager entre autre que tu puisses voir ton VPIP augmenté au fur et a mesure ;-)
Tomazii
Tomazii

Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

HH de _PcP_ Empty Re: HH de _PcP_

Message  Ch@kmol2012 Lun 30 Mai - 21:32

Tomazii a écrit:
le problème c'est qu'au début d'un tournoi ça ne sert a rien comme en SNG d’être vraiment très actif ...
c ce que je fais au début de WCT de ce WE et tu me dis que je suis TAG
Tomazii a écrit:
Il serait bon a l'avenir grâce a holdem manager entre autre que tu puisses voir ton VPIP augmenté au fur et a mesure ;-)
ouai, sauf que quand tu as de l'action devant toi (raise ; 3bet ou raise; min raise) bah ton VPIP tu as sacrément du mal à l'augmenter

Ch@kmol2012

Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

HH de _PcP_ Empty Re: HH de _PcP_

Message  Tomazii Sam 4 Juin - 11:39

Tomazii a écrit:
Il serait bon a l'avenir grâce a holdem manager entre autre que tu puisses voir ton VPIP augmenté au fur et a mesure ;-)
ouai, sauf que quand tu as de l'action devant toi (raise ; 3bet ou raise; min raise) bah ton VPIP tu as sacrément du mal à l'augmenter[/quote]

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut savoir passer entre les gouttes...et etre plus malin en changeant de vitesse...pour un SNG fort heuresement ton VPIP va augmenter au fur et a mesure qu'il y a moins de personne et surtout en position ...Apres tout au long d'un tournoi il devrait devenir plus important car les profondeurs te permettent de disputer plus de coup. Non ?
Tomazii
Tomazii

Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

HH de _PcP_ Empty Re: HH de _PcP_

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum